CONDITIONS GENERALES DE VENTE

retour de l'etre aimé et retour affectif, desenvoutement envoutement et rituel d'amour.

 

En achetant un rituel, le client reconnait avoir lu et accepté sans réserves les conditions générales de vente qui suivent.

Préambule
Je m’appelle Angélique Bourdin, j’exerce la Magie à distance depuis mon cabinet, situé place Bara  à Antoing en Bélgique.
Je pratique la Magie par conviction, et non pour gagner ma vie, voila pourquoi je demande uniquement de participer financièrement au frais d’accessoires utilisés pour le rituel.


Respect de votre vie privée et secret professionnel
Je suis tenus au secret professionnel. .
La consultation est un acte strictement confidentiel. Les informations à caractère personnel concernant les consultants ne seront divulguées à des tiers, y compris à un autre professionnel, sous aucun prétexte, de manière directe ou indirecte.

 
Tarif
Chaque rituel, sera facturé 20€, et ne pourra en aucun cas faire l’objet d’un remboursement. Le client reconnaît qu’il y a une part d’aléatoire dans la pratique de la Magie, et que les rituels n’aboutissent pas forcement à un résultat positif.

Rituel et cérémonie
Je m’engage à exercer mon activité avec sincérité, loyauté et objectivité. Je pratiquerais des rituels en fonction de ce que me demanderont mes clients. Je ne rendrais aucun compte sur ma façon de travailler, et de mettre en place les rituels. Après chaque rituel, je tiendrais informé le client par mail, de la façon dont c’est déroulé celui-ci.


Obligation de moyens
Je ne suis tenu qu'à une obligation de moyens (utilisation de mes connaissances, de mon savoir, de mon don...).
Dans la pratique de la Magie, cette obligation de moyens m’interdis de faire état de certitudes, de garantir la réalisation certaine d'évènements.  Le client reconnaît qu’il y a une part d’aléatoire dans la pratique de la Magie, et que les rituels n’aboutissent pas forcement à un résultat positif, il ne pourra pas dans ce cas,  réclamer un remboursement.

Manœuvres frauduleuses
Je m’engage à respecter le libre-arbitre de mes clients et m'interdit d'exercer une quelconque influence sur eux.
Je ne pratiquerais aucun rituel, concernant la santé ou la maladie.


Droit de rétractation
Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation français, le consommateur est informé qu'il ne dispose d'aucun droit de rétractation, les services concernés étant réputés commencés avec l'accord du consommateur.


Mineurs
Je ne peux pas  réaliser de consultation pour un mineur.